Consultation avec ostéopathe à Saint-Christophe-du-Ligneron

Besoin d’un suivi ostéopathique pour rétablir l’équilibre de votre corps ? Faites confiance à Céline FREYCHET, ostéopathe à Saint-Christophe-du-Ligneron, près d’ Aizenay, de Challans et de Commequiers.

Stress, maux de dos, de ventre... Quand consulter un ostéopathe ?

À cause des tracas du quotidien, les adultes sont souvent sujets au stress, à la dépression ou à l’anxiété. En effet, la vie active est source de plusieurs troubles musculo-squelettiques. Pour rétablir l’équilibre de votre corps et soulager les douleurs sans forcément recourir aux médicaments, il est recommandé de contacter un ostéopathe.

Votre ostéopathe Céline FREYCHET traite divers problèmes de santé, notamment ceux liés à l’activité professionnelle. Il peut s’agir de lombalgie, de sciatique, de douleurs abdominales ou encore de tendinite. Ainsi, n’hésitez pas à la joindre dès l’apparition de symptômes récurrents.

À noter que Céline FREYCHET est à même d’encadrer des troubles d’ordre gynécologique. Elle accompagne ainsi les femmes enceintes durant leur grossesse. Enfin, elle accompagne les personnes âgées afin d’atténuer les maux propres à la vieillesse. Ainsi, quel que soit votre souci de santé, demandez sans hésiter l’intervention de Céline FREYCHET.

Traitement des douleurs abdominales
Ostéopathie myotensive

Quelles sont les méthodes utilisées par votre ostéopathe ?

Céline FREYCHET utilise plusieurs méthodes de manipulation du corps pour rétablir les fonctions normales de celui-ci. Pour améliorer la mobilité des organes par exemple, elle fait intervenir des techniques d'ostéopathie viscérale. Pour des problèmes concernant les articulations, votre ostéopathe utilise les pratiques structurelles. Afin de traiter les muscles, elle maîtrise les techniques myotensives. Et afin de gérer le stress, les migraines ou l’anxiété, votre ostéopathe se tourne vers les techniques crâniennes.

Outre son application de la thérapie manuelle, votre ostéopathe vous offrira également des conseils spécifiques pour vous permettre d’adopter les bons réflexes, notamment en termes de position au travail. De même, dans la continuité de son encadrement, elle donnera des exercices à faire à domicile.

Ainsi, que ce soit à titre préventif ou à titre curatif, n’hésitez pas à prendre contact avec votre ostéopathe. Elle accueille ses patients dans son cabinet d’ostéopathie à Saint-Christophe-du-Ligneron. En cas de besoin, elle peut également se déplacer dans les environs de Froidfond.