Ostéopathe du sport à Saint-Christophe-du-Ligneronprès de Challans et d'Aizenay

Le sport expose souvent le corps à des contractures et douleurs. Si vous souffrez de tels maux, prenez contact avec votre ostéopathe du sport à Saint-Christophe-du-Ligneron, Céline FREYCHET, pour bénéficier de soins. Elle reçoit ses patients dans son cabinet proche de Challans, de Legé et d'Aizenay.

Pourquoi consulter un ostéopathe pour sportifs ?

Comme les enfants et les adultes, les sportifs peuvent aussi avoir recours à l’ostéopathie. En effet, leurs corps sont régulièrement soumis à différents types de contraintes impactant leurs articulations, muscles, tendons et ligaments. De plus, les mouvements répétés peuvent provoquer des tendinites ou des entorses.

Céline FREYCHET vous propose une consultation préventive pour limiter les risques de lésions, mais aussi pour améliorer votre performance.

Vous souhaitez vous préparer pour votre prochaine compétition sportive ? Céline FREYCHET vous met en condition pour cet événement. Grâce à ses services, vous vous sentirez en pleine forme le jour venu, et pleinement motivé. Votre ostéopathe travaillera aussi sur l’ensemble de vos tissus corporels pour assurer une meilleure récupération après des efforts importants.

Traitement des douleurs musculaires
Ostéopathie contre maux de cou

Une consultation ostéopathique efficace à Saint-Christophe-du-Ligneron

Céline FREYCHET accueille ses clients dans son cabinet d’ostéopathie à Saint-Christophe-du-Ligneron. Avec elle, vous bénéficierez d’une consultation spécifique commençant par un bilan corporel pour détecter l’origine des troubles et douleurs.

Par la suite, votre ostéopathe va principalement pratiquer des techniques structurelles permettant de traiter vos douleurs musculaires et articulaires. Elle agira ainsi sur les contractures, tendinites ou entorses. Elle vous permettra également de rééquilibrer les différents axes de votre corps perturbé par des chocs ou des traumatismes.

Après la première consultation, votre ostéopathe vous propose des séances de suivi pour contrôler les réactions de votre organisme aux traitements déjà effectués. Elle se chargera également de vous donner des conseils vous permettant de poursuivre durablement un effort précis.