Urgence ostéopathique à domicile à Saint-Christophe-du-Ligneron

Vous êtes bloqué chez vous avec des douleurs insoutenables et vous n’avez pas la possibilité de bouger ? Votre ostéopathe à domicile à Saint-Christophe-du-Ligneron, qui intervient dans toute la région de Challans, Legé et Froidfond, vous prend en charge chez vous.

Appeler votre ostéopathe quand une urgence se déclare

Les consultations d’ostéopathie peuvent avoir lieu en dehors du cabinet. Elles se pratiquent aussi chez le patient, en particulier lorsque celui-ci ne peut se déplacer. N’hésitez pas à contacter votre ostéopathe à Saint-Christophe-du-Ligneron pour bénéficier d’un rendez-vous chez vous, si vous habitez dans les environs de Challans.

Même si la consultation se fait à domicile, votre ostéopathe fera son maximum pour apaiser vos douleurs. En effet, Céline FREYCHET emportera avec elle tous les équipements indispensables pour garantir une intervention dans les meilleures conditions. Toutefois, pour que ses manipulations portent leurs fruits, il est nécessaire de libérer l’espace.

Pour les douleurs fortes comme les blocages, contactez d’urgence votre ostéopathe à domicile. Elle vous prendra en charge dans les plus brefs délais et soulagera rapidement vos douleurs.

Traitement cruralgie
Ostéopathe 3e âge

Consultation ostéopathique en urgence à Saint-Christophe-du-Ligneron

Faites intervenir votre ostéopathe à domicile pour une intervention urgente. Après une opération chirurgicale, il vous est impossible de bouger ? Votre ostéopathe à domicile vous aidera durant votre convalescence, notamment pour retrouver une certaine liberté de mouvements.

Vous êtes enceinte ? Votre praticienne interviendra aussi à domicile pour vous aider à mieux vivre votre grossesse. Enfin, si les maux liés à l’âge limitent votre mobilité, elle n’hésitera pas à pour vous apporter des soins de confort chez vous.

Comme dans son cabinet, Céline FREYCHET débutera la première séance en vous interrogeant sur vos troubles ainsi que sur vos antécédents. Par la suite, elle vous observera pour déterminer le suivi ostéopathique approprié à votre cas.

Votre praticienne utilisera des manipulations douces sur votre corps pour soulager vos douleurs. Elle n’utilisera point de médicaments chimiques pendant toute la durée du traitement.